LES ORGANES
DE GOUVERNANCE

1.

Une Assemblée générale souveraine et paritaire

composée de 28 membres votants (14 membres du CA et 14 membres actifs). Celle-ci élit en son sein le Conseil d’administration d’Arty Farty.

2.

Un Bureau paritaire élu

par l’Assemblée générale et composé de 6 membres : un président et une vice-présidente, un trésorier et une trésorière adjointe, une secrétaire et un secrétaire adjoint.

3.

Un Conseil d’administration paritaire

composé de 14 membres représentatifs de la société civile et notamment du secteur culturel et entrepreneurial.

4.

Un Comité de direction paritaire

composé de 4 membres et qui assure la direction générale, la stratégie et l’organisation de l’ensemble de l’écosystème.

5.

Un Comité environnemental et éthique

réuni pour soumettre des propositions et recommandations sur différents sujets : égalité des genres, environnement, anti-racisme, techno-critique, fête et libertés.

ARTY FARTY,
UNE ÉQUIPE

Les équipes de l’écosystème d’Arty Farty représentent plus de 110 personnes. La structure veille au quotidien à la qualité du dialogue entre les équipes, aux enjeux de parité et de formation, à valoriser un climat de travail favorable à l’intelligence collective, au respect de tous les métiers et à la bienveillance.

Arty Farty et les structures de son écosystème privilégient la pérennité, l’inscription et l’accompagnement des équipes dans la durée, en favorisant massivement l’usage du CDI.

Elle s’appuie également fortement sur le rôle, l'autonomie et la responsabilité de ses cadres (30 à l’échelle de l’écosystème).

Les CSE d’Arty Farty et de Culture Next sont très présents et investis dans la qualité de cette réflexion commune, et force de proposition permanente pour faire progresser l’écosystème sur de nombreux sujets (inclusion, diversité, lutte contre les violences sexuelles et sexistes, prévention des risques au travail, etc.).

En mai 2022, pour renforcer cette dynamique, Arty Farty se dote d’une coordination des Ressources Humaines avec un recrutement dédié.